Semaine bleue : programme


Semaine BleueLa semaine bleue est l’occasion de mettre en lumière les nombreuses actions initiées sur notre territoire en faveur des seniors autour d’une thématique chère au Département :

«Ensemble, bien dans son âge,
bien dans son territoire, un enjeu pour l’après COVID »
du 5 au 11 octobre 2020

Participer à la vie économique, sociale et culturelle drômoise est un véritable enjeu pour les seniors ; et le Département les accompagne sur tout le territoire grâce à une politique volontaire, innovante et collaborative avec les autres acteurs et partenaires .

La crise sanitaire exceptionnelle liée au COVID-19 a demandé au Département d’être réactif et de s’adapter avec des actions très concrètes auprès des seniors et des personnes les plus fragilisées.

Pour bien vieillir dans la Drôme, le Département met l’accent sur des actions renforçant le lien social, convaincu de la richesse de l’implication des seniors à la vie de nos territoires.

Vous trouverez ci-joint les affiches et programmes des différentes manifestations recensées sur le territoire Drôme des Collines Royans Vercors.

Merci de rappeler aux personnes que au vu de la réglementation en vigueur en lien avec la crise sanitaire COVID 19, il leur est nécessaire de se munir de leur propre masque pour participer aux différentes actions.

Certaines actions sont susceptibles d’être annulées, n’hésitez pas à vous renseigner au numéro indiqué.

Visiter https://www.ladrome.fr/actualites/bien-dans-son-age-bien-dans-son-territoire/ pour les dernières informations.

(Document mis à jour le 02/10/2020)

Download the PDF file .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *