Transport CITEA entre le collège André Malraux et Geyssans


Pour participer à l’amélioration de l’offre de transport entre le collège Malraux et Geyssans, les parents d’élèves et les utilisateurs des lignes CITEA 81-82 peuvent déposer en mairie un courrier stipulant les problèmes qui sont rencontrés sur ces lignes CITEA (nombre ou taille des bus insuffisants, horaires inadaptés…) et les améliorations qui sont souhaitables.

I- la principale du collège Madame Flament a demandé que les parents concernés lui fassent parvenir un courrier libre reprenant problèmes de transports et améliorations souhaitées, en indiquant leurs coordonnées de contact, date et signature (indispensable), en précisant en objet le numéro de ligne CITEA concerné, à l’adresse suivante :

Collège André Malraux
Mme Flament Véronique – Principale
1 avenue Georges Pompidou
26100 Romans-sur-Isère

II. Nous vous informons que parallèlement, une démarche a été initiée auprès des mairies concernées pour que celles-ci puissent appuyer une demande collective auprès du syndicat mixte V.R.D. (Valence Romans Déplacements) en lien avec l’entreprise CITEA.

Par simplification, les parents qui le souhaitent peuvent déposer leurs courriers en mairie (faire figurer sur l’enveloppe l’objet « lignes CITEA 81-82 ») afin que ceux-ci soient centralisés avant d’être remis au collège André Malraux.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.